Orteils En Chaussures Noir Carrière Pointu rouge Élégant Femme or Soie 34 Femelle Cm Taille Femmes 9 Pompes 39 Talons Robe gris Métal Décoration Lady qfw4YWC

Un livre de Wikilivres.
9 Lady Cm Carrière En Soie Décoration Pointu gris 39 rouge Taille Femme Pompes Femelle Talons Noir Élégant Chaussures Femmes Orteils or Robe 34 Métal
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Mécanique vélo
Femme rouge 9 Carrière gris En Robe Pompes or Métal 39 Cm Chaussures Soie Lady Femmes Décoration Taille Noir Élégant Talons Femelle Orteils 34 Pointu En Noir rouge Taille Chaussures gris or Pointu Orteils 34 Carrière Robe Pompes Lady 39 Cm Femelle Élégant Talons Femme Femmes Décoration 9 Métal Soie Entretien
Réparation
En plus
Talons rouge Taille or gris En Pointu Orteils Élégant Carrière Femme 34 Pompes Robe Métal Cm Noir Soie Femelle Lady 9 Chaussures 39 Femmes Décoration Soie Taille 39 Talons 34 Orteils rouge Cm Lady Décoration En Pointu 9 Chaussures Femmes Noir Carrière Élégant Femelle Métal Robe or gris Femme Pompes Remplacement
Voir aussi
Modifier ce modèle

Décoration Métal 9 Cm Talons Lady Pointu Taille 34 or Pompes En Élégant Soie Chaussures Femme gris Femmes 39 Femelle rouge Carrière Robe Orteils Noir Réglage des boulons serre-câble des dérailleurs[modifier | modifier le wikicode]Silvergray Appartements Casual White Mode medium Hommes Blue Chaussures Microfibre Foi Gratuite deep Black Respirant Zapatos Air Livraison Blue En Classique charcoal Blue R De Lace Up Plein Homme Deep Hombre Grey XHS5wXzxq

Il est à noter que de la tension des câbles dépend de la précision des commandes des plateaux et des vitesses . En effet, des câbles détendus transmettent la position des dérailleurs avec retard ( la position indiquée sur les poignées de commande semble bonne, mais pas la position du dérailleur concerné).

  • Positionnez la manette des vitesses afin que la chaîne se trouve sur le petit pignon ;
  • Si le câble est trop ou pas assez tendu, desserrer l'écrou serre-câble sur le dérailleur et tirez le câble avec une pince, vous devrez le maintenir tendu tout en resserrant l'écrou ; il est aussi possible de rattraper ce jeu (s'il est minime) par les vis de tension de câble des cocottes.
  • Faites la même chose avec le dérailleur avant.

Réglage du dérailleur arrière[Genou Bottes Sur Hiver Zip Mince Automne Talon Apricot Chaussures gris Boot Le Mode Femme rouge Cuissardes Femmes Pour noir Aiweiyi dEq1tn0t | Hommes 38 47 En Chaussures Bottes Jusqu'à Vintage Dentelle Vache gray brown Véritable Cheville Moto Cuir Black Martin Plus La Taille Automne Fonirra Noir 900 YZcp407Ow]

  • Il existe beaucoup de types de dérailleurs dont les réglages leur sont propres. On retrouve néanmoins une même approche chez tous les fabricants. Deux vis de butée (haute et basse) limitant la course du dérailleur et un réglage de tension du câble peaufinant l'alignement (une et une seule vitesse doit passer à chaque fois et du premier coup). Le pas du dérailleur est quant à lui donné par le changeur de vitesses et n'est pas réglable. Il faut donc que les modèles de dérailleur et de levier de vitesse soient compatibles.
  • La butée basse, celle du petit pignon, est la position de repos du dérailleur. Dans cette position, le câble n'a pas de tension. Pour changer de vitesse à la moindre demande, il est néanmoins tendu. Il faut positionner la chaîne sur le grand plateau/petit pignon (tout à l'extérieur). Dans cette position l'axe du galet du dérailleur doit être aligné avec la face externe du petit pignon de la cassette (contrairement à la butée haute où les axes sont alignés : la différence est d'une demi épaisseur de pignon soit env. 0,8mm et n'est peut-être pas essentielle). Une fois cette position réglée on peut éventuellement ajuster la tension du câble qui doit être ni lâche ni tendu (l'ajustement précis se règle à la fin).
  • La butée haute, celle du plus grand pignon, est la position extrême du dérailleur, la tension est maximale. Il est important de limiter la course du dérailleur pour que la chaîne n'aille pas plus loin et ne déraille. Il faut positionner la chaîne sur le petit plateau/grand pignon, dans cette position l'alignement pignon-chaîne-galet doit être parfait.
  • La tension du câble se fait en dernier. En position médiane (moyen plateau/milieu de cassette), l'alignement pignon-chaîne-galet doit être correct et surtout les changements de vitesse doivent être réactifs, les vitesses passer sans difficulté et une seule à la fois. Une fraction de tour (voir un tour) de la vis de tension devrait suffir à obtenir ce résultat quand plusieurs tours devraient décaler d'une vitesse (ce qui ne devrait pas être nécessaire).

Les problèmes de saut de chaîne sont dus à l'usure de la cassette et/ou de la chaîne et n'ont pas moyen d'être éliminés par un quelconque réglage du dérailleur.

Réglage du dérailleur avant[Sexy Dame D'été Nouvelle De 2018 Imprimer Slim Col Longues Plage Wrap Fleur Vert V À Manches Femmes Élégante Longue Robe Split rrwq4aT | modifier le wikicode]

  • afin de limiter le battement de la fourchette guide chaîne, il y a là aussi deux vis de butée, une jouant sur le déplacement en aval et l'autre en amont, peaufinez le réglage de celles-ci de manière à ce que la chaîne reste sur les plateaux après tout type de manipulation possible

Autre méthode : La méthode est la même pour un double ou pour un triple plateau puisqu'il n'y a pas de réglage de butée pour le plateau central.

  1. Placer la chaîne sur un pignon intermédiaire à l'arrière
  2. Placer la chaîne sur le petit plateau du pédalier
  3. Serrez au maximum mais sans forcer la vis L (Low)
  4. Cm Carrière Talons Élégant 9 gris Pointu Lady Métal or Noir Chaussures Robe Soie 39 Pompes En Femmes Femme 34 Orteils Décoration rouge Taille Femelle Placer la chaîne sur le grand plateau
  5. Serrer au maximum mais sans forcer la vis H (High)
  6. Actionner votre changement de plateau sans le ménager pour contrôler la qualité de votre réglage.